Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nantesvivo
nantesvivo
  • Découvrez Nantes par le biais d'images, de vidéo, de textes et divers autres contenus sélectionnés par mes soins. Je ne me prive pas de faire place à mes recommandations personnelles sur des sujets variés (restaurants, concerts, évènements divers...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mai 2014

Application mobile : une start-up nantaise développe l’optimiseur de batterie GREENiSCORE [Android]

                                                                          

Pour plus d'infos :

http://articles.softonic.fr/app-du-jour-start-up-nantaise-optimiseur-batterie-greeniscore

http://www.greeniscore.fr/fr/

Je teste cette application depuis quleques semaines et je l'aime déjà beaucoup, elle est simple et efficace. Remplit bien son rôle, belle interface, et possibilitées de statistiques et personnalisations/profils!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité